Interview vidéo du DG de Free

Le par  |  7 commentaire(s)
Free  le logo

En avril dernier, JM Billaut était le premier à nous gratifier en avant-première des images du fameux géoportail de l'IGN.

En avril dernier, JM Billaut était le premier à nous gratifier en avant-première des images du fameux géoportail de l'IGN. Un véritable scoop qui avait fait exploser le taux de fréquentation de son site.

Ce blogueur patenté a visiblement le bras long et en grand militant du très haut débit qu'il est depuis toujours, il a réussi à interviewer Michaël Boukobza, le DG de Free, quelques heures à peine après que ce FAI ait annoncé la mise en place à venir d'un réseau en fibre optique dans la capitale.


Stratégie en tâches du léopard
Au cours de cet entretien, Boukobza revient sur les quelques points déjà évoqués dans nos actualités (ici et ) tels les avantages de ce type de réseau (meilleure qualité de service en faisant fi de la problématique de distance, nombre d'abonnées et zones géographiques potentiellement concernés, ...) et se montre finalement peu inquiet voire pas du tout concerné par la réaction frileuse de la bourse qui a fait plonger l'action d'Iliad, la maison mère de Free, de près de 12%.

Mais plutôt que de paraphraser, autant consulter ladite vidéo.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #129743
Il a une tête de con ce Boukobza...
Non je sais c'est pas construcitf, mais avec sa tronche de premier de la classe (d'HEC): il me fait marrer !
Le #129751
Moi je l'aime bien et il en veut avec xavier niel (bon lui il veut plus détourner des sous mais c'est une autre affaire )
Moi je dit free innove et je vois pas pourquoi on s'en plaindrait! Quant à ceux qui se plaignent, qu'ils aillent voir ailleurs, tout simplement
De toute façon c'est toujours plus vert chez le voisin!
Le #129766
" De toute façon c'est toujours plus vert chez le voisin! "
hélas non..

Et si on se plaint c'est tout à fait normal, si deux personnes habitant dans des lieux différent et ayant des lignes similaires ( voir exactement les memes ) mais que l'un à un débit plus bas et des freezes aux chaines télé .. '
c'est la raison pour laquelle la majorité des abonnés de free se plaignent et non parcequ'ils voudraient avoir par exemple 20mega tout rond
( parceque certains pensent que les mécontent sont forcement ignorants )

ps: je viens d'expliquer mon problème, qui est apparu comme par enchantement y'a 6 - 7 mois, mais ce qui est scandaleux c'est que ça se généralise, d'après ce que je vois sur les forum, on est pas tout logé à la meme ancienne on dirait.

y'a t-il de bon DSLAM et de mauvais DSLAM '
la vérité est ailleur....
Le #129772
c'est la raison pour laquelle la majorité des abonnés de free se plaignent =>la majorite' Il faudrait peut etre arreter de faire des generalisations sur UNE experience... Trouve moi des chiffre >50% et je reconnais que tu as raison...
Le #129776
Je crois que la majorité de pleignant serait plus juste.

Pour ce qui est du Boukobza il n'a pas fait HEC
Le #129785
On s'en fiche qui l'ai fait HEC. Ce qui compte c'est qu'il s'occupe en mettant de la fibre optique dans quelques immeubles parisiens.
Quand ils auront des vrais techniciens chez Free on se portera mieux !
Le #129791
des renseignements sur la societe qui posera les cables:
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/09/12/draka-comteq-d-ploiera-r-seau
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]