Free propose la diffusion télévisée de sites Web

Le par  |  3 commentaire(s)
Free  le logo

Le FAI Free propose à ses chers Freenautes un nouveau service baptisé Télésites, ou la diffusion de leur site Web sur la télévision.

Free  le logoL'actuel troisième FAI français du marché de l'ADSL aime décidément faire la part belle à la diffusion de contenu sur la petite lucarne, et apporte un peu de Web à la télévision, entre freenautes exclusivement cependant.


Hé, mon site passe à télé !
Dans un communiqué, Free annonce le lancement d'un nouveau service appelé Télésites, inclus dans son forfait Free Haut Débit et qui permet à tous les Freenautes éligibles de diffuser via leur Freebox, leur site Web directement sur l'écran de télévision. Un petit plaisir qui peut rester solitaire ou être partagé avec la communauté de Freenautes.

Dans la pratique, Free explique que l'abonné créé son site Web, le déclare dans sa console en lui donnant un titre et une description, et décide de rendre accessible son télésite à lui-même ou offre un accès à l'ensemble des Freenautes. Ce service peut être associé avec TV Perso Freebox, d'où la possibilité d'intégrer les vidéos créées par ce biais sur le télésite.

Accessible depuis le menu principal de l'interface TV de la Freebox, le service Télésites est dans un premier temps réservé aux détenteurs d'une Freebox HD. Quant à son utilité ?
Complément d'information
  • Free propose un site internet dédié pour sa hotline
    Hotline : du nouveau chez FreeEffectivement, la société Centrapel, qui est en charge de l'assistance téléphonique du fournisseur d'accès Internet Free, propose depuis hier un nouveau service.
  • Free ouvre un site dédié au FreePlayer
    Alors que le fournisseur d'accès Internet le plus novateur de l'hexagone lançait il y a quelques jours une nouvelle fonctionnalité, celui ci semble vouloir aujourd'hui résoudre de manière ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198296
Ca va être super facile de surfer avec la télécommande de la Freebox
Le #198344
t'as été voir comment ça marche ?
bonjour le délire ce truc... rien à voir avec un vrai affichage genre ie6 ou FF.

Sans vouloir être trop méchant, on se croirait revenu au minitel version couleur.

Perso je trouve ça bien nase.
j'attends de voir ce qui se passera mais franchement je suis très sceptique.
Le #198431
pour des sites prévus pour le web, en effet, je vois pas l'intérêt, mais pour des sites de services, types programmes télé, ciné, météo ... ça peut être intéressant ... mais ça risque de rentrer en concurrence avec certaines interfaces du freeplayer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]