Free Home Vidéo : du nouveau pour les fêtes de Noël

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Univers Freebox
Free  le logo

L'offre de vidéo à la demande par abonnement du FAI Free s'étoffe encore un peu plus à l'occasion de Noël avec l'arrivée de nouveaux programmes.

Free logoAprès un week-end découverte au mois de novembre placé sous le signe de la gratuité, Free profite des fêtes de fin d'année pour offrir un type de cadeau plus conventionnel à ses abonnés éligibles au service de télévision par ADSL, en proposant de nouveaux programmes dans le cadre de sa VOD par abonnement (5,99 euros par mois), Free Home Video.

Dans sa lettre mensuelle d'informations aux abonnés Freebox, le FAI annonce en effet encore plus de programmes illimités. A Noël, après le cinéma et les séries, place à de nouvelles thématiques, KIDS, HD et Musique avec un jukebox de vidéos clips à découvrir sur le canal 100 de la Freebox. L'arrivée de ces sections avait déjà été évoquée au mois de septembre dernier au même titre qu'une section manga manquant pour l'heure à l'appel.

A vérifier pour les abonnés concernés dès le 25 décembre tout comme le tarif pratiqué, à savoir 5,99 euros par mois ou 10,99 euros (offre Premium ?).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193069
En tout cas, le service Free home Video est bien sympa. La consultation illimitée d'un catalogue de films ou de séries (certes, pas vraiment récents) est vraiment une bonne idée
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]