Rétropédalage : Free annule sa mise à jour Freebox Révolution

Le par  |  2 commentaire(s)
freebox revolution

Après la découverte d'un bug, Free retire sa mise jour 1.2.13 du Freebox Player. Les abonnés ont la possibilité de revenir à la version précédente.

Petit couac pour Free qui fête aujourd'hui ses 15 ans. L'opérateur a décidé d'annuler la diffusion de la mise à jour 1.2.13 à destination du Freebox Player. Elle a donc été retirée et ce probablement en raison du bug qui a été identifié avec la lecture DVD.

Manifestement, ce bug a été jugé suffisamment ennuyeux pour légitimer l'annulation temporaire de la mise à jour. Les abonnés qui n'avaient pas encore procéder à un redémarrage du Freebox Player resteront donc à la version 1.2.12 du firmware.

Pour les autres, un retour en arrière est possible. Ils doivent tout simplement redémarrer leur boîtier et il y aura une rétrogradation pour revenir à la mise à jour 1.2.12.

Qu'une mise à jour introduise des bugs arrive. Il est par contre plus rare que cela aboutisse à un retrait et conduise à un retour en arrière temporaire. La preuve que Free estime que le lecteur optique de la Freebox Révolution est toujours un atout.

Pour la lecture Blu-ray ? Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, considère lui que le lecteur Blu-ray de la Freebox Révolution est désormais plus un gadget.

Freebox-Player 
 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1660622
Ils ont tout compris ils ont Free
Le #1660672
C'est juste la 2 eme fois. Sinon le lecteur Blue-Ray est un gadget pour ceux qui ne l'utilisent pas, mais pour les autres non. On réfléchi avant de dire n'importe quoi M. Olivier Roussat.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]