Freebox Révolution : Free diffuse une double mise à jour

Le par  |  2 commentaire(s)
freebox revolution

Free propose une mise à jour firmware pour les deux boîtiers de sa Freebox Révolution.

Depuis 23h hier, un horaire pas si habituel, Free diffuse une mise à jour à destination de la Freebox Révolution. Une double mise à jour même dans la mesure où les deux boîtiers de la box sont concernés : Freebox Player (boîtier TV) et Freebox Server (boîtier serveur avec Freebox OS). Pas de nouveautés cependant.

Freebox Player 1.2.10 annonce une série de corrections. Parmi celles-ci, des corrections relatives à AirMedia dont pour des problèmes de dégradation du son et pour la recopie d'écran qui avait été introduite avec la précédente mise à jour. Également, la correction d'un problème faisant qu'il était impossible de modifier l'extension d'un fichier dans le dossier Mes Disques.

Freebox-RevolutionFreebox Server 2.0.7 apporte aussi son lot de corrections. Pour la Seebox, soit la partie relative au téléchargement et à l'émission de fichiers, il est fait mention de la correction d'erreurs de téléchargement avec des newsgroups, de problèmes de stabilité lors de la vérification d'un fichier torrent. Pour la partie serveur de stockage en réseau, les disques externes de 3 To ne perdent plus 2 To lors d'un formatage.

Les mises à jour sont à appliquer comme à l'accoutumée via un redémarrage des boîtiers.

La semaine dernière, le groupe Iliad - maison mère de Free - a fait état de ses derniers résultats financiers. Au 30 septembre 2013, le nombre d'abonnés à l'Internet fixe est de 5,58 millions. La ventilation entre la Freebox Révolution et la Freebox Crystal ou HD n'a pas été précisée. Iliad a toutefois souligné l'attractivité de son offre Freebox Révolution et surtout un revenu moyen par abonné élevé (plus de 38 €).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1575762
Quels sont les nouveaux bugs engendrés par cette mise à jour ?
Le #1576192
Autun a écrit :

Quels sont les nouveaux bugs engendrés par cette mise à jour ?


de te permettre de poster des conneries...

tes parents devraient vraiment t interdire internet, ca reposerait tout le monde...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]