Freebox Révolution : petite mise à jour

Le par  |  0 commentaire(s)
Freebox-Server

Free déploie une mise à jour pour sa Freebox Révolution. Elle concerne le Freebox Server. Pas de nouvelle fonctionnalité mais deux corrections.

Les abonnés Free qui disposent d'une Freebox Révolution sont concernés par le déploiement d'un mise à jour. Elle ne concerne pas le Freebox Player mais le Freebox Server et n'ajoute pas une quelconque nouvelle fonctionnalité.

Proposée depuis mardi à 15h, la mise à jour est estampillée 1.1.8. Elle vient corriger deux problèmes en relation avec la téléphonie.

Il s'agit d'une part de la réactivation de la base DECT sur certaines Freebox. La fonction DECT permet d'associer au Freebox Server plusieurs combinés téléphoniques sans fil sans passer par leur base.

Dans son aide, Free explique que : " plus aucun téléphone ne sera alors branché physiquement à la Freebox mais communiquera sans fil via la technologie DECT. "

L'autre correction porte sur la suppression de la tonalité en conversation. Plusieurs abonnés avaient constaté que pour certains appels, ils entendaient la tonalité occupé lors d'une conversation.

Freebox-Server 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]