Freebox Révolution : récepteur pour télécommande universelle
Free va prochainement proposer dans sa boutique en ligne un récepteur à brancher en USB sur la Freebox Player de la Freebox Révolution pour la compatibilité avec les télécommandes universelles.
L'information a été confirmée sur le bugtracker Freeplayer.org en réponse au projet de compatibilité infrarouge de la Freebox Player avec les télécommandes universelles, alors qu'actuellement la Freebox Révolution utilise les ondes radios avec sa télécommande.
Cette demande sera honorée grâce à un récepteur ( dongle USB ) qui sera prochainement proposé dans la boutique en ligne de Free. Le modèle du récepteur est connu, mais pas son prix. Le firmware de la Freebox permet déjà de le prendre en charge.
Univers Freebox vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle un développeur Free teste le fameux dongle avec une télécommande d'AliceBox V5 :
- Le Freebox Player de la Freebox Révolution a bénéficié cette semaine de deux mises à jour.
- Grâce à son offre Freebox Révolution, le FAI Free a renoué en 2011 avec un fort recrutement de nouveaux abonnés haut débit.



Poser une question


Pour info, il est déjà vendu en France par www.MediaHD.fr
Il faut meme une video pour prouver que sa marche sur la freebox.