Freebox TV : streaming et téléchargement Disney définitif

Le par  |  6 commentaire(s)
Freebox-Player

À partir du 14 avril 2011, les abonnés Free éligibles Freebox TV pourront acheter définitivement des films et séries de la firme aux grandes oreilles, et les télécharger. L'invention des vidéothèques numériques.

Freebox-PlayerThe Walt Disney Compagny France annonce une association avec Free autour de vidéothèques numériques accessibles sur la TV. À partir du 14 avril, les abonnés Free auront à leur disposition sur Freebox TV : Disneytek ( canal 45 ) et abctek ( canal 28 ), pour respectivement des films du catalogue Disney et des séries de la chaîne américaine ABC ( propriété de Disney ).

Via Disneytek et abctek, du contenu pourra être acheté de manière définitive. On ne parle donc plus de location. Disney précise que les contenus pourront être consultés autant de fois que désiré en streaming par le biais de la Freebox ( stockage sur les serveurs Free ) ou bien téléchargés.

" Grâce à une copie digitale, les films et séries peuvent également être téléchargés sur un ordinateur ( PC ou Mac ) pour être visionnés sur 6 périphériques différents certifiés DivX ( ordinateur, téléphone, console de jeux, tablettes numériques… ) ", indique Disney.

Les films seront disponibles en SD et HD, en version française et en version originale sous-titrée. La 3D est aussi évoquée pour plus tard. L'offre sera renouvelée régulièrement avec notamment des nouveautés proposées simultanément à la sortie en Blu-ray / DVD.

Walt-DisneyPour abctek, les séries déjà annoncées sont " Desperate Housewives ", " Grey's Anatomy ", " Lost "... Pour Disneytek : " Blanche Neige Et Les Sept Nains ", " Les Aristochats ", " Le Monde De Nemo ", " Toy Story 3 ", la saga des " Pirates des Caraïbes ", " Prince Of Persia "...

Pour le moment, la tarification pratiquée est placée sous le sceau du secret. L'achat sera une exclusivité Freebox TV pendant plusieurs mois, ce qui sous-entend donc une ouverture à d'autres opérateurs pour plus tard.

Disney a récemment renforcé sa présence chez les FAI. Disney Channel est accessible via les offres triple play d'Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom et Numericable. De même, Disney Channel+1 le deviendra progressivement pour ces opérateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #767481
On en veut pas de leur merde satanique.

Occupez vous de vos enfants au lieu de les foutre devant des messages subliminaux à caractères pornographiques (dessins animés signé disney en l'occurence).
Le #767501
Oui c'est clair que buzz l'éclair qui emmanche woody, c'est d'une violence !
Le #767511
"Les films seront disponibles en SD et HD, en version française et en version originale sous-titrée. La 3D est aussi évoquée pour plus tard. L'offre sera renouvelée régulièrement avec notamment des nouveautés proposées simultanément à la sortie en Blu-ray / DVD."


Le #767521
@2 alucardx77

Les messages subliminaux tu sais ce que c'est ?
Donc tu sais bien que je ne parle pas du dessins animé en lui même...

http://www.youtube.com/watch?v=vXqx7Niq-cU


Le #767531
@ Sukebe

C'est bon la pseudo culture underground, en plus c'est connus ton truc.

Pour infos dans Asterix et le indiens c'est pareil tu vois une paire de co****

De plus quand tu as 5 ans jusqu'au début des années 90 , je pense pas qu'il y ait eut beaucoup de long métrage pour te divertir autre que Disney. En France Asterix ( 5) et 3 Lucky luke, le roi et l'oiseau. Pour les autres pays j'en parle même pas. Venus du japon a l'époque y'avais rien en France.

Donc avant de critiquer le parent (que tu n'est pas) qui met des enfants devant un dessin animé et qui accessoirement l’apprécie aussi.

Regarde autour de toi et surtout regarde que c'est une boite américaine qui donne le coup d'envoi alors que par exemple des Studio français ont attendus 2008 pour avoir de la pseudo VOD.
Le #767541
1) c'est connu, et alors, j'ai dis le contraire ? non

2) je suis parents, et donc je ne critique pas le parent, je le met en garde, mais visiblement toi tu prends ça comme une critique, étonnant de la part de quelqu'un qui croit me connaitre en affirmant que je ne suis pas père ?
lol quoi, tu ne me connais même pas
Je ne raconte jamais ma vie perso, mais là fallait bien faire une entorse à mes principes, parce que ton cas est tordant.
Dis moi aussi la marque de ma voiture, madame soleil.

3) ah oui, j'oubliais, si c'est américain, c'est bien, alors on ferme sa gueule et on fait comme eux, ainsi va la vie capitaliste, suis le troupeau si tu veux, ça n'empêchera pas certains de dire ce qu'ils veulent.

Sans rancune et rien de personnel.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]