Freetel Kiwami : phablette 6 pouces 2K/QHD à moins de 350 euros !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
Freetel Kiwami logo

La marque japonaise Freetel dévoile une phablette XXL baptisée Kiwami.

Freetel KiwamiFreetel, une marque japonaise déjà évoquée dans nos colonnes, présente un nouveau smartphone Kiwami qui sera vendu 350 dollars, l’équivalent de 313 euros, sur le marché nord-américain.

Construit autour de la plate-forme MediaTek Helio X10, il embarque un processeur octa-core 2,0 GHz (cœur A53) couplé à 3 Go de RAM et un modem 4G/LTE offrant des débits de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mbit/s en download). Il propose une ROM Android 5.1 Lollipop affichée sur une dalle 6 pouces dans une définition 2K/QHD (2 560 x 1 440 pixels), de la capture photo 21 Mégapixels à l’arrière grâce à un module Sony, des selfies en 8 Mégapixels, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD et une batterie à la capacité 3 400 mAh. Le tout dans des dimensions 16 x 8,3 x 0,9 centimètre pour un poids de 182 grammes. Reste maintenant à le dénicher sur un site spécialisé dans l’import.

Toujours en parlant de phablettes XXL, ZTE doit bientôt dévoiler un Z11 Max de 6 pouces également, mais en définition Full HD seulement. Il sera proposé à travers la marque Nubia.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]