Pop Idols sera décliné en jeu pour mobile

Le par  |  1 commentaire(s)
FremantleMedia logo

FremantleMedia et Namco Bandai vont décliner le concept de l'émission Idols (La Nouvelle Star dans sa déclinaison française) en jeu sur mobile.

Fremantlemedia logoFremantleMedia est la société de production distribuant le concept des émissions Idols (Pop Idols en Grande-Bretagne, American Idols aux USA et La Nouvelle Star en France), dont le succès ne se dément pas dans les nombreux pays dans lesquels l'émission est diffusée.

La société vient d'annoncer qu'elle laissait le soin à Namco Bandai Networks Europe de développer, produire et distribuer des jeux mobiles reposant sur le concept Idols. L'accord, portant sur plusieurs années, permettra de déployer des jeux Idols en Europe, au Moyen-Orient et en Zone Asie-Pacifique.


Bonne opération pour Namco Bandai
Namco Bandai mettra à profit sa divsion mobile européenne créée en janvier 2007 pour profiter de cette licence de contenu spécifique à un public européen. " Cette annonce est une étape importante pour Namco Bandai Networks et souligne notre volonté de devenir l'une des plus importantes sociétés autour du jeu ", explique Masaji Okubo, Directeur technique de Namco Bandai. " Idols est un format d'émission avec des millions de fans qui pourront bientôt interagir avec leur show favori à tout moment. "

Idols est décliné dans 41 pays et chaque version locale réunit des millions de téléspectateurs. FremantleMedia est confiante dans le choix d'une déclinaison sous forme de jeux mobiles, les jeux inspirés de shows télévisés s'étant toujours très bien vendus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176045
Salut à tous !

GENNIIIAAAAALLLLLL !!!!!



Non, j'déconne...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]