Friday the 13th : date de sortie reportée et ajout d'un mode solo

Le par  |  1 commentaire(s)
Vendredi 13 - jeu video

Le studio Gun Media a annoncé que son adaptation de la franchise Vendredi 13 en jeu vidéo ne verra finalement le jour qu'en 2017. En sus, nous apprenons que le titre profitera également d'une partie solo en parallèle du mode en ligne.

En développement depuis l'année dernière, Friday the 13th : The Game se présente comme une adaptation des slasher movies Vendredi 13, mettant en scène le célèbre tueur en série Jason Voorhees. Gun Media, le studio derrière le projet, a finalement annoncé que la sortie ne s'effectuera pas cette année.

Vendredi 13 The Video Game - 1Selon les informations fournies par le studio, le jeu final sera commercialisé en 2017. Cette sortie retardée est due au fait que l'équipe souhaite ajouter davantage de contenu au jeu de base, notamment de l'IA pour le mode en ligne Tommy Jarvis en personnage jouable et Packanack Lodge en tant que carte supplémentaire.

Une phase de bêta jouable débutera à la fin de l'année 2016 afin de recueillir des retours des joueurs. Début 2017, le mode multijoueur sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Au cours de l'été 2017, le titre profitera d'un mode solo qui sera distribué gratuitement pour les possesseurs du jeu de base.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1927700
Ah, sympa le mode solo, qui commence à se faire tristement rare.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]