L'application de VoIP Fring en beta sur iPhone jailbreakés

Le par  |  0 commentaire(s)
Fring logo

Fring annonce le lancement d'une version beta de son application de VoIP sur les terminaux iPhone ouverts aux applications tierces.

Fring logoAvec l'application Fring dédiée fournie en version beta, les utilisateurs d' iPhone jailbreakés vont pouvoir s'adonner aux joies de la téléphonie VoIP via WiFi. Il devient ainsi possible d'interagir avec les autres membres de la communauté Fring, les Fringsters.

Déjà présent sur les principales plates-formes mobiles( Symbian, Windows Mobile...), Fring permet de parler ou de chatter avec d'autres membres Fringsters. Cette version livrée en beta va permettre aux utilisateurs de tester l'application et de faire remonter les commentaires vers les développeurs qui les prendront en compte pour la version finale de Fring, prévue d'ici quelques mois.


De la VoIP avant l'heure sur iPhone
Cette pré-version permet déjà d'importer ses contacts sur l' iPhone, avec possibilité de les appeler gratuitement ou à faible coût en WiFi, et de se faire une idée de l'interface de discussion. A la connexion, Fring se charge d'établir une liste unique des contacts issus des différentes plates-formes de messagerie instantanée supportées et d'afficher le statut de présence de chacun.

Fring est librement téléchargeable mais il faudra pour le moment disposer d'un iPhone ouvert aux applications et doté d'un Installer pour y avoir accès. Pour plus de détails, ça se passe à cette adresse.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]