Fritz 11 s'illustre timidement

Le par  |  0 commentaire(s)
Fritz 11 - Image 1

L’un des jeux d’échec les plus connus du monde entier revient sur le devant de la scène vidéoludique après seulement un an d’absence.

A l’image de Chessmaster : Grandmaster Edition, Fritz 11 se pose comme un puissant outil de jeu et d’analyse. Epaulé par l’un des plus puissants si ce n’est le meilleur moteur de jeu artificiel, le jeu se montre être un formidable moyen d’apprentissage permettant à chacun d’améliorer de façon substantielle son jeu.

Il est possible par ailleurs de visionner un bon nombre de matchs officiels grâce à une importante base de données mise à jour régulièrement. De nombreux modes de jeux permettent aussi de personnaliser des situations très particulière afin d’appréhender de problèmes complexes et nombreux à la fois.

Fritz 11 image 1 Fritz 11 image 2

De nombreuses optimisations au programme
Au niveau des améliorations, on pourra compter sur un moteur 3D plus optimisé ainsi qu’une plus grande diversité des plateaux de jeu disponibles. Pour les fans d’échecs, ces fonctions restent bien entendu primordiales et indispensable pour un jeu digne de ce nom.

L’apparition visuelle du champ de vision de l’ordinateur pourra servir les grands perfectionnistes en quête de victoire. La principale amélioration viendra notamment de l’optimisation du moteur de jeu et donc des algorithmes permettant de minimiser les pertes tout en jouant pour la victoire. Fritz 11 gagne en effet 80 points Elo ce qui représente à titre d’exemple l’écart entre le premier et le quatorzième joueur mondial.

Date de sortie prévue pour le 23 novembre 2007 sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]