Fujifilm se la joue rétro avec son appareil photo X10

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Fujifilm logo

Avec son tout nouvel appareil photo numérique X10, le constructeur nippon Fujifilm joue la carte du rétro, probablement pour séduire les nostalgiques de l'époque de l’argentique, tout en proposant ce dont on attend d'un modèle d'aujourd'hui.

Fujifilm logoL'appareil photo numérique Fujifim X10 profite en effet d'un capteur CMOS, d'un zoom optique 4x et d'un flash à ouverture manuelle efficace dans un rayon de 7 mètres qui permettent de la capture photo en qualité 12 Mégapixels avec différents modes, dont un mode rafale à 7 images par seconde, mais aussi de la capture vidéo à 30 images par seconde en résolution 1 080p.

Pour la prévisualisation avant capture, celui-ci laisse le choix entre un petit écran LCD de 2,8 pouces de diagonale ou plus classiquement un viseur, tandis que pour l’enregistrement il gère les formats de carte mémoire SD / SDHC / SDXC, pour jusqu'à 2 To d'espace pour les données.

Affichant des dimensions 11,7 x 7 x 5,7 centimètres et un poids de 350 grammes, l'engin bénéficie enfin  d’une coque en magnésium qui lui assure une bonne résistance aux chutes et aux chocs.

Fujifilm X10 avant Fujifilm X10 arrière
L'appareil photo numérique Fujifilm X10 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de l'appareil photo numérique Fujifilm X10 est programmée pour début novembre, à un prix inconnu pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]