Fujitsu Celsius H730 : ordinateur portable professionnel qui scanne votre doigt ou votre paume

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SlashGear - TechPowerUp!
Logo Fujitsu vignette

La marque japonaise Fujitsu a dévoilé son ordinateur portable Celsius H730 qu’elle destine au marché professionnel pour des utilisations telles que la CAO ( création assistée par ordinateur ).

Livré avec le système d'exploitation Windows 8.1, le PC portable Fujitsu Celsius H730 fait appel aux processeurs Intel Core de quatrième génération ( modèles Core i5-4300M, Core i7-4600M, Core i7-4800MQ et Core i7-4900MQ ) pouvant être couplés à 32 Go de mémoire vive ( répartis sur quatre slots ), ainsi qu’aux solutions graphiques professionnelles Nvidia Quadro ( modèles Quadro K510M, Quadro K1100M ou Quadro K2100M ) pour alimenter son écran 15 pouces. Celui-ci propose également du stockage hybride, avec des dispositifs combinant un disque dur pour les données et une mémoire flash pour la mise en cache des données les plus couramment utilisées. De quoi garantir une certaine réactivité.

L’accent a également été mis sur la sécurité des données à bord, grâce à une technologie qui permet de scanner un doigt, mais aussi les veines de la paume de la main si l’utilisateur le souhaite. On évoque par ailleurs une coque renforcée qui serait capable de résister à une pression d’environ 200 kgf.

Fujitsu CELSIUS H730 
L'ordinateur portable Fujitsu Celsius H730 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité sur les étals européens de cet ordinateur portable Fujitsu Celsius H730 est prévue pour la mi-décembre avec un prix démarrant à 1 600 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]