Fujitsu-Siemens Celsius H320: erratum'

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Recherche personnelle de l'auteur...
Intel Pentium M780

Dans une news précédente, nous vous présentions une nouvelle déclinaison dans la gamme des stations de travail portables de Fujitsu-Siemens.

Dans une news précédente, nous vous présentions une nouvelle déclinaison dans la gamme des stations de travail portables de Fujitsu-Siemens.

Nous vous présentions cette nouveauté sous le matricule Celsius H320. Le document proposé en téléchargement (pdf) fait état d'une dénomination différente, à savoir Celsius H230, qui semble plus cohérente avec les modèles existants (Celsius H210 notamment), mais la news originelle fait état des deux matricules...

Alors, inversion chez nos confrères américains, ou altération dûe au décalage horaire'

Nous avons enquêté, au péril de notre vie, car aucune mention particulière n'est faite sur le site du fabricant, hormis le fichier mentionné plus haut.

Il semblerait donc que le nom exact de ce nouveau PC (sous Windows) portable, ou cette nouvelle station de travail (sous Linux) soit bien Celsius H230.

Dont acte!

En ce qui concerne le processeur, qui a attiré nombre de remarques de la part de nos lecteurs assidus, la notice fait mention d'un processeur "up to 780" (jusqu'à 780), qui semble impliquer une évolution future d'un processeur Pentium M d'Intel. Quelques infos sur la bestiole peuvent être trouvées ici...

Intel pentium m780  Intel pentium m780

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #53219
tro fort ils sortent des cartes meres compatibles avec des processeurs qui n'existent pas encore...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]