Esprimo Mobile V : PC portable Fujitsu avec GeForce 8200M

Le par  |  0 commentaire(s)
Fujitsu Siemens logo

Nvidia présente le processeur graphique GeForce 8200M, son nouveau standard en matière de performances mobiles d’entrée de gamme, que Fujitsu Siemens intègre dans sa gamme Esprimo Mobile V.

Fujitsu Siemens logoLe PC portable Esprimo Mobile V est une machine d'entrée de gamme destinée aux salariés de PME à la recherche d'une solution pour faire tourner des applications bureautiques et/ou multimédia légères. Le nouveau circuit graphique  GeForce 8200M s'acquittera parfaitement de cette tâche sachant qu'il dispose en plus de  la troisième génération du moteur vidéo PureVideo HD de Nvidia prenant totalement en charge le décodage vidéo du CPU.

Fruit d'un partenariat actif entre Nvidia et Fujitsu, et dont chacun des partenaires semble se féliciter, cette nouvelle gamme sera dotée d'un écran 15,4 pouces WXGA et de processeurs Intel le tout sous Windows Vista Professionnel.

Fujitsu Siemens Esprimo Mobile GeForce 8200M

L'Esprimo Mobile V (cliquer pour agrandir)


Disponibilité et prix :
Les PC portables Esprimo Mobile V de Fujitsu seront disponibles ce mois de novembre dans une gamme complète de produits démarrant au tarif de 599 €. Un tarif à comparer à des machines du même acabit disponibles sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]