Rappel de batteries défectueuses chez Fujitsu Siemens

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Fujitsu Siemens

La marque Fujitsu Siemens rappelle les batteries de plusieurs ordinateurs portables de la gamme AMILO. Elles présentent des risques d'incendie.

Logo Fujitsu SiemensSuite à plusieurs retours au niveau de son service d'assistance technique et ne souhaitant faire prendre aucun risque à ses clients, Fujitsu Siemens vient de lancer une campagne de rappel pour des batteries présentant des risques de surchauffe, voire même d'incendie.

Fujitsu Siemens Amilo Pi 2515Les batteries en cause sont présentes dans plusieurs PC portables de la gamme AMILO du constructeur. Elles intègrent plus précisément les modèles Pa2510, Pi2512 et Pi2515 qui ont été écoulés entre les mois d'avril 2007 et de juin 2009.

Les utilisateurs concernés sont invités à prendre contact au plus vite avec le service technique de Fujitsu Siemens. En attendant l'échange de la batterie suspecte, qui sera intégralement pris en charge par le fabricant, il leur est conseillé de retirer la batterie de l'ordinateur et de ne le faire fonctionner que sur secteur.


Contacter le constructeur si vous êtes concernés

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]