Fujitsu : vidéoprojecteur dans le portable

Le par  |  0 commentaire(s)
Fujitsu_LIFEBOOK P771_bay projector

Fujitsu propose d'intégrer un projecteur dans ses ordinateurs portables.

Fujitsu_LIFEBOOK P771_bay projectorLes ordinateurs portables Lifebook P771 et S761 de Fujitsu disposent d'une baie modulaire. C'est grâce à cette dernière que le fabricant japonais innove pour proposer un vidéoprojecteur " intégré " dans un ordinateur portable.

Cette solution devrait plaire aux utilisateurs professionnels qui peuvent parfois se trouver fort dépourvus en arrivant sur le lieu d'une réunion et de constater que le rétroprojecteur prévu pour leur présentation est en panne. C'est un argument que fait valoir Fujitsu pour la promotion de son module de projecteur adaptable sur baie. L'utilisation peut bien évidemment aussi se faire dans un cadre familial.

Fujitsu_LIFEBOOK S761_bay projecto_PhotoLe picoprojecteur s'installe sur la baie pour prendre la place d'un logement DVD. Une fois que l'ampoule et la lentille ont été déployés de la baie modulaire, des boutons intégrés permettent de régler la luminosité et la correction trapézoïdale. Une définition de 800 x 600 pixels ( SVGA ) et une luminosité de 40 lumens.

Annoncé plus silencieux que les rétroprojecteurs traditionnels ( moins de 30 dBA ), le module de projecteur de Fujitsu sera disponible en option avec les Lifebook à partir du 1er juillet 2011 au prix de 499 € HT.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]