FullMetal Alchemist PSP confirmé pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
FullMetal Alchemist PSP - 42

L'adaptation PSP de l'animé FullMetal Alchemist vient d'être confirmée pour une distribution européenne par le biais de Namco Bandai.

FullMetal Alchemist PSP - 42Ayant connu un véritable succès à l'occasion de la version animée du manga éponyme, FullMetal Alchemist a été adapté il y a quelques mois sur PSP au Japon. FullMetal Alchemist : Senaka o Takuseshi Mono se veut un jeu orienté action dans des environnements en 3D. L'identité du gameplay sera cependant tournée vers la coopération. En effet, le jeu sera à accomplir en duo avec les frères Elric ou avec Roy et Riza. Ainsi, les attaques combinées à base d'alchimie formeront le coeur des combats et nécessiteront que les deux joueurs soient parfaitement coordonnés. Ainsi, il sera possible de s'adonner à des parties multijoueur jusqu'à quatre en mode ad-hoc.

Namco Bandai vient d'annoncer que le jeu sera commercialisé au cours de l'été 2010 en Europe, sous l'appellation FullMetal Alchemist : Brotherhood. Les amateurs de la licence apprécieront à coup sûr.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]