Station PowerSlice pour recharger vos appareils mobiles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets
Logo Fuse

La société Fuse, basée dans le Michigan aux États-Unis, propose sa station d’accueil PowerSlice pour recharger vos différents appareils mobiles.

Logo FuseAlimentée sur secteur, cette plate-forme circulaire dispose de trois quarts de surface amovibles et d'un quart de surface non amovible.

Les quarts de surface amovibles sont interchangeables et intègrent un connecteur Micro-USB, un connecteur Mini-USB, un connecteur propriétaire Samsung, un connecteur propriétaire LG ou un connecteur propriétaire Apple, tandis que le quart de surface non amovible embarque la partie alimentation et offre un port USB standard.

Bref, de quoi pouvoir accueillir et recharger jusqu’à quatre appareils mobiles en même temps. Deux smartphones, un baladeur numérique et un GPS, par exemple.

Fuse PowerSlice  Fuse PowerSlice Micro-USB
La station PowerSlice et le quart avec connecteur Micro-USB ( cliquer pour agrandir )

Comptez 39,99 dollars pour la station et 9,99 dollars par adaptateur.

Complément d'information
  • Nexus 7 : la station d'accueil ASUS officielle fait ses débuts
    La station d'accueil officielle signée ASUS dédiée à la Nexus 7 est apparue sur une des boutiques en ligne du constructeur. Espérons qu'elle sera bientôt disponible pour tous et qu'elle apparaîtra également sur le Google Play.
  • Station d'accueil iPad 1 / iPad 2 chez iLuv
    La marque iLuv, spécialisée dans les accessoires pour les produits Apple, vient de présenter sa station d’accueil iMM727 à destination des propriétaires des tablettes tactiles iPad 1 et iPad 2.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]