3DMark : démo technique DirectX 11 dévoilée en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
3DMark DirectX 11 - 1

Futuremark vient de diffuser la vidéo d'une démo technique démontrant les capacités de leur prochaine version de l'outil d'évaluation de performances. Le rendu est plutôt convaincant et devrait à nouveau s'imposer comme standard auprès des gamers.

C'est décidément la mode des démo techniques en ce moment, les studios mettant largement en avant leur dernières technologies afin de séduire le public et les investisseurs. La société Futuremark, connue pour son outil de mesure de performances 3DMark, joue la carte du teasing en dévoilant une brève démo technique de la prochaine version de leur logiciel.

Cette démo s'axe autour de DirectX 11 et met en exergue les effets complexes tels que la fumée, les lumières volumétriques, ainsi que la tesselation qui seront pris en charge par l'API. Cette prochaine version de 3DMark sera compatible avec Windows Vista, Windows 7 et bien évidemment Windows 8 ( ainsi que les tablettes qui disposeront de cette version de l'OS de Microsoft ).

À noter que la vidéo ne représente pas encore la qualité finale de la prochaine mouture de l'outil. Son développement se poursuit et la version définitive est attendue plus tard en 2012, peu après la sortie de Windows 8. On se regale d'avance.

3DMark DirectX 11 - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #977341
ET oui ! Il y a encore tant a faire avec directX 11.

Et pour ceux qui croient aux rumeurs Windows 8 n'aura pas de nouveau directX et il n'est pas prévu non plus de maj directX spécialement pour Win8.

Le jour ou Microsoft annoncera officiellement une nouvelle XBox, il a fort a parier qu'un nouveau directX soit annoncé mais peut être plus pour PC. Vu que Win8 doit être compatible avec les architectures ARM et que l'on a déjà viré Aero Glass pour cela.

En fait Windows 8 c'est la régression pour les gamers ... De toute facon chez Microsoft pour le jeu, ils sont en train de privilégier leur console ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]