Offrez-vous le briquet de James Bond

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Journal du Geek
Briquet Espion

ThinkGeek, spécialisé dans les gadgets en tout genre, vient de compléter son catalogue avec un nouvel accessoire à destination des apprentis-espions.

Briquet EspionCelui-ci se présente sous la forme d'un briquet de couleur noire tout ce qu'il y a de plus classique, mais à l'intérieur duquel se cache en fait un système d'enregistrement vidéo.

Une fois activé à l'aide de la gâchette, le petit capteur qu'il embarque et que l'on peut apercevoir au centre du corps permet l'enregistrement vidéo dans une résolution VGA ( 640 x 480 pixels ) vers une mémoire interne de 4 Go.

Pour récupérer l'enregistrement vidéo, il suffit de retirer la partie supérieure du briquet pour laisser apparaître un connecteur USB.

Une fois enfiché dans le port adéquat de l'ordinateur, ce connecteur USB permet au passage de recharger la batterie intégrée qui alimente le dispositif.

Comptez 49,99 dollars, soit un peu moins de 35 euros, pour ce briquet-espion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #847141
Dans la gamme des gadgets sympa, on trouve aussi le briquet qui se recharge comme une clé usb. ça impressionne tout le monde un briquet sans flamme!
http://www.mistersmoke.com/briquet-rechargeable-p-3701.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]