Carte graphique GeForce GTX 470 overclockée chez Gainward

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Gainward

La marque Gainward, partenaire de la firme nVIDIA, a dévoilé une nouvelle carte graphique aux fréquences revues à la hausse, autrement dit overclockée.

Logo GainwardBaptisée GeForce GTX 470 Golden Sample, cette nouvelle carte graphique prend place dans un slot PCI-Express 16x de la carte mère.

Gainward GeForce GTX 470 Golden SampleLongue de 26 centimètres, contre 24,1 centimètres pour le modèle GeForce GTX 470 de base, elle abrite un processeur cadencé à 650 MHz, contre 607 MHz comme préconisé par nVIDIA, et embarque 1 280 Mo de mémoire vidéo GDDR5 à 3 400 MHz, au lieu de 3 348 MHz.

Sa dissipation thermique est assurée par un système de refroidissement mêlant radiateurs en aluminium et ventilateurs de 6 centimètres de diamètre, tandis que sa connectique de sortie inclut un port mini-HDMI et deux ports DVI.

Reste maintenant à attendre la commercialisation de cette carte graphique compatible DirectX 11 pour en découvrir le prix. À titre indicatif, le modèle de base se trouve à partir de 340 euros, frais de port inclus, sur Internet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]