Galaxy Note 4 : vers un écran flexible et une coque en métal

Le par  |  4 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note 3 Neo face

Le prochain dispositif grand format de Samsung, le Galaxy Note 4, revient sur le devant de la scène au travers de rumeurs qui persistent depuis longtemps déjà.

Selon le site sud-coréen ETNews qui entretiendrait des relations étroites avec des personnes travaillant au sein de Samsung, le Galaxy Note 4 pourrait prochainement sortir dans deux versions, comme le Galaxy S5.

Samsung Galaxy Note 3 04 Dès sa sortie, la phablette pourrait ainsi être déclinée dans une version standard et une autre version premium. Et concernant c'est concernant cette dernière que le site a quelques nouvelles intéressantes à partager : elle serait équipée d'un écran flexible ainsi que d'une coque arrière en métal.

Des rumeurs appuyées par le fait que Samsung aurait déjà augmenté de 50 % la production de ses écrans incurvés.

Concernant la coque arrière, Samsung souhaiterait proposer du métal pour venir se frotter à la concurrence, mais également pour faire taire les critiques des utilisateurs. À ce stade, la marque n'aurait pas encore fait son choix sur le matériau à utiliser : inox, aluminium ou magnésium.

Pour ce qui est de la version la plus simple du Galaxy Note 4, on devrait retrouver un écran WQHD, une coque plastique ainsi qu'un APN 16 MP. Notons qu'on devrait également retrouver un lecteur d'empreintes digitales sur les deux modèles.

Aucune date de sortie n'a été confirmée pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1800082
et aussi avec une surcouche plus legere ont peut toujour revé
Le #1800362
Jusque là je n'ai acheté que des Galaxy note. Je pense que le 3 actuel sera mon dernier vu que je n'utilise que très peu le stylo. Le prochain téléphone sera un chinois haut de gamme. 2 à 3 fois moins cher pour la même chose (en espérant qu'il aura une batterie amovible, un lecteur de carte SD ou 128 Go de mémoire et des bords étroits). Car le rapport qualité-prix des Samsung devient détestable depuis que Samsung s'est fait rattraper technologiquement par diffusion de l'innovation.
Le #1801172
Rattrapé technologiquement..... Oui.... Heureusement pour eux ils sont encore number one ou quasi au niveau des prix ! xptdr
Le #1801232
jai acheté un one plus one je suis pas deçus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]