Galaxy S7 et S7 Edge : des versions or et platine à plus de 2000 euros

Le par  |  3 commentaire(s)
Galaxy_S7_Edge_rendu

À peine présentés au public, les Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung se déclinent déjà dans des versions en or à plus de 2000 euros.

Samsung a fait un léger effort au niveau du prix de son tout nouveau Galaxy S7 avec des réductions de l'ordre de 50 euros pour sa révision Edge par rapport au Galaxy S6 de l'année passée, et pourtant cela n'empêchera pas certains riches utilisateurs de craquer pour les révisions or des smartphones vendus plus de 2000 euros.

Comme à chaque sortie d'un nouveau smartphone, certaines sociétés s'empressent de les décliner dans des versions plus luxueuses, avec des coques en or ou incrustées de diamants. Trulyexquisite vient ainsi d'annoncer plusieurs versions du Galaxy S7.

galaxy-S7-or

Il est question de trois versions : en or 24 carats, or rose 18 carats et platine 14 carats pour les deux modèles Samsung, avec un prix de départ de 2150 euros. À ce tarif, le cadre, le bouton Home et le bouton de volume avec son cadre dédié seront plaqués en or rose.

Les livraisons sont attendues pour le 1er avril, et pour combler l'offre, chaque smartphone sera livré avec un casque de réalité virtuelle Gear VR. Sur ce dernier point, Trulyexquisite tente maladroitement de tirer la couverture vers elle, puisque le casque sera de toute façon offert avec chaque précommande des Galaxy S7 et S7 Edge en version standard, du moment qu'elle est réalisée avant le 10 mars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883341
Il serait intéressant de connaitre le poids exact d'or (au milligramme près) du smartphone

Pour confronter le prix du terminal au cours de l'or ....

On aurait peut-être de drôles de surprises

Samsung doit bien se servir en marge ... j'imagine
Le #1883356
Le prix inclus le travail d'un orfèvre.
Comme une bague en platine, 1500€ sauf que ça c'est le prix de 800g... ta bague ne pèse pas 800g, 10g à tout casser, c'est TOUJOURS une arnaque en vrai les bijoux...
Le #1883360
CodeKiller a écrit :

Le prix inclus le travail d'un orfèvre.
Comme une bague en platine, 1500€ sauf que ça c'est le prix de 800g... ta bague ne pèse pas 800g, 10g à tout casser, c'est TOUJOURS une arnaque en vrai les bijoux...


Justement !
C'est là que les constructeurs de Smartphones vont "taper"
Leur business va devenir encore plus juteux ... ils ont bien flairé l'affaire

Si les ventes décollent vraiment, les marges vont exploser !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]