Galaxy S7 et S7 Edge : les prix se confirment

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy_S7_rendu

Le prochain flagship de Samsung, le Galaxy S7 voit les spéculations se multiplier, et certaines se recroisent, notamment au niveau du prix.

Le suspens devrait en finir ce dimanche, avec l'officialisation par Samsung de son Galaxy S7 à l'occasion d'une conférence de presse en marge du Mobile World Congress. Et pourtant, on sait déjà presque tout du terminal, les rumeurs se multipliant depuis la sortie même du précédent modèle.

Il y a quelques jours, le site SamMobile évoquait déjà des tarifs, aujourd'hui confirmés parNeowin. Et la bonne nouvelle se confirme : les deux variantes du Galaxy S7 seront moins onéreuses que les précédentes versions.

Galaxy_S7_Edge_rendu

Le Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge seront ainsi respectivement proposés à 699,99 et 799,99 dollars, soit 10 et 60 euros de moins que les Galaxy S6 et S6 Edge.

Le terminal sera décliné en deux tailles distinctes : 5,1 et 5,5 pouces. En interne on trouvera le processeur Exynos 8890 en Europe et en Asie et un Snapdragon 820 pour le marché américain et la Chine. On y trouvera également 4 Go de RAM, de 32 à 64 Go de stockage et le retour du port microSD.

Selon d'autres rumeurs, l'autonomie pourrait être le point fort de ce Galaxy S7 : 17 heures en usage normal et 48h avec la luminosité à 75%... Le tout grâce à une batterie de 3000 mAh qui se recharge en 1h40 à peine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881272
ouhaaa 10€ de reduc sur le S7, soit 1,4% de moins

On avait pas eu des infos comme quoi Samsung allait faire un effort sur ses prix en 2016 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]