Galaxy S8 : double capteur photo, 6Go de RAM, 256 Go de stockage et un prix en hausse

Le par  |  4 commentaire(s)
Galaxy S8 bouton home

Les rumeurs s'enchainent autour du Galaxy S8 et Samsung pourrait ainsi prévoir un véritable monstre afin de reprendre l'ascendant sur Apple tout en faisant oublier les déboires de son Galaxy Note 7.

Avec son Galaxy S8, Samsung mise gros. La marque devra ainsi faire oublier l'échec de son Galaxy Note 7 qui a largement profité à son concurrent principal : Apple. Et pour ce faire, le fabricant sud-coréen pourrait nous préparer un véritable monstre de puissance et d'équipement.

Les rumeurs se multiplient ainsi autour du prochain smartphone haut de gamme de Samung. On parle désormais d'un smartphone embarquant pas moins de 6 Go de mémoire vive, d'un processeur Snapdragon 835 et Exynos 8895 ainsi que jusqu'à 256 Go de mémoire interne.

On évoque également la présence d'un double capteur photo au dos du smartphone ainsi qu'une déclinaison du smartphone en deux versions. Chacun proposera un écran aux bordures arrondies, mais l'un des modèles se déclinera dans une version 6,2 pouces. Les écrans disposeraient également de la technologie Force Touch.

galaxy S8

Autre point important, le S8 pourrait embarquer une évolution de Viv, l'assistant virtuel de Samung qui mise sur l'intelligence artificielle et qui se présente comme un concurrent direct de Siri.

La présentation du terminal devrait avoir lieu au mois d'avril 2017 à l'occasion d'un événement lui étant entièrement dédié. Malheureusement, cette évolution de la fiche technique du terminal pourrait également se ressentir sur la facture avec un prix qui pourrait gonfler de 30 % comparé au S7, soit un ticket d'entrée de quelque 850 dollars pour le plus accessible des Galaxy S8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935983
Samsung lâche les chevaux

je me demande à quoi vont ressembler les smartphones dans 10 ans ... Ca va être impressionnant !
Anonyme
Le #1935984
skynet a écrit :

Samsung lâche les chevaux

je me demande à quoi vont ressembler les smartphones dans 10 ans ... Ca va être impressionnant !


===> Ils vont intégrer aussi le capteur d'empreinte sous l'écran, j'ai vu ça, ça va vraiment être une tuerie, je suis pressé de voir ce qu'ils vont sortir avec une fiche technique pareil.


PS : " avec un prix qui pourrait gonfler de 30 % comparé au S7, soit un ticket d'entrée de quelque 850 dollars pour le plus accessible des Galaxy S8."

===> Ouch, ça piquote un peu quand même.


Pistache.
Le #1935989
Oui, le prix pique c'est sûr .. Mais vu ce que j'en fait, c'est pas délirant pour moi.
Comme un taxi ne choisit pas une Dacia pour faire son boulot de tous les jours

C'est mon principal outil de travail.
Le #1936177
Etonnant, voici Samsung qui conçoit un terminal doté d'une force interne de 256 Go
Enfin, ceux qui ont des Samsung dépendront un peu moins des mémoires externes ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]