Galaxy S8 : un scanner de l'iris pour sécuriser les paiements mobiles Samsung Pay et NFC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Bloomberg
Galaxy_S8_rendu

Samsung devrait officialiser son Galaxy S8 dans 9 jours à peine à New York, pourtant, les rumeurs continuent toujours de se multiplier, les dernières étant lancées par Bloomberg.

Bloomberg apporte son grain de sel dans le flot de rumeurs qui entourent le Galaxy S8, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung.

Galaxy_S8_renduEt le journal vient ainsi renforcer d'autres informations concernant l'intégration d'un scanner d'iris dans le S8. Le Galaxy S8 pourrait ainsi hériter du scanner d'iris intégré dans le Galaxy Note 7 pour proposer une identification biométrique à la fois invisible et continue. Le scanner d'iris, associé au capteur photo pourrait ainsi permettre de proposer du paiement via Samsung Pay ou NFC avec identification biométrique.

En plus de la reconnaissance faciale, le module de Samsung pourrait ainsi permettre de mieux sécuriser les paiements mobiles. Selon Bloomberg, il se pourrait toutefois que la fonctionnalité ne soit pas proposée immédiatement à la sortie du terminal, mais plus tard au fil d'une mise à jour.

Il faudra attendre le 29 mars pour savoir véritablement ce qui sera au coeur de ce qui s'annonce comme un véritable smartphone de rupture : Samsung mise beaucoup sur son S8 pour redorer son image et renouer avec son image de société innovante et fiable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]