Test Game of Thrones

Le par  |  1 commentaire(s)

Quant aux combats du jeu, il s'agit sans doute du point le moins positif du jeu. Les affrontements sont assez difficiles à cerner au premier abord et pas des plus simples à prendre en main. Surtout les premiers. Le titre vous abreuve de conseils, qui ont le bon ton d'exister, mais qui ont aussi le défaut de couper le rythme. Heureusement, ces informations ne seront l'apanage que des premières heures de jeu.

Pour le reste, vous devez, avant chaque combat, penser à choisir vos différentes techniques de combats, dont vous ferez appel par une simple pression de touche. Ou accessoirement des potions de vie. Vous disposez de trois actions, une fois terminées, vous devez renouveler votre schéma tactique. Toutes ces manipulations passant donc par des "pauses" du combat en cours. Le système est donc plutôt lourd à mettre en place. Et ce n'est pas tout puisque vous pourrez de la même manière jongler avec les techniques d'un de vos alliés pour rendre l'attaque de votre groupe encore plus efficace. L'idée n'est pas mauvaise mais sa mise en place impose trop de pauses, d'arrêts. Rien qui ne contribue positivement à la dynamique du jeu.

Game of Thrones (3)  Game of Thrones (4) 

Ajoutez à ceci une caméra que vous devrez toujours ajuster pour taper sur votre ennemi et une IA de ces derniers manquant cruellement de réaction, et vous aurez une vision globale de ce que sont les combats de ce Game of Thrones. Un peu moins lourd, un peu plus intuitif et facile à mettre en oeuvre, le système de combat aurait pu gagner en fluidité, et donc en plaisir.

Game of Thrones (10)  Game of Thrones (8) 

Game of Thrones (9)   Game of Thrones (7) 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #972691
Merci pour ce test.
Je joue à ce jeu depuis quelques jours et le test correspond à mon ressenti.
Concernant les combats, je rajouterais une caméra plutôt difficile à gérer, et des combats déséquilibrés, certains sont faciles et d'autres vraiment pénibles.
Sinon, il y a l'ambiance, vraiment prenante.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]