Gameloft : Asphalt 6 brûle le bitume sur l'App Store
La franchise à succès de Gameloft revient mettre la gomme sur iOS avec toujours plus de véhicules et d'environnements détaillés.
La série Asphalt, du jeu Java aux versions pour smartphones, a fait les beaux jours de l'éditeur Gameloft, qui en a écoulé plusieurs millions d'exemplaires. Ne changeant pas une équipe qui gagne, voici venir Asphalt 6 : Adrenaline sur iOS.
Si le titre joue toujours dans la catégorie Arcade plutôt que simulation de course automobile, on trouvera pas moins de 42 véhicules modélisés d'après les originaux, en provenance des marques les plus prestigieuses, et que l'on pourra admirer sous toutes les coutures grâce à la 3D et au gyroscope des derniers produits mobiles d' Apple.
Comme les versions antérieures, il faudra réussir de nombreuses courses dans divers lieux ( Los Angeles, Tokyo, Bahamas ) et selon divers modes pour gagner de l'argent et acheter de nouveaux véhicules ou améliorer les modèles.
Ce sont au total 11 ligues et 55 courses qui sont proposées, et Gameloft n'a pas oublié d'inclure un mode multijoueur en local ou en ligne, qui permettra d'affronter jusqu'à 6 concurrents. Le titre est également optimisé pour les affichages Retina.
Asphalt 6 : Adrenaline est proposé aussi bien sur iPhone / iPod Touch que sur iPad sur l' App Store au prix de 5,49 €.
-
Chaud devant ! Le cinquième opus de la série Asphalt, éditée par Gameloft, débarque enfin sur l'App Store.
-
Deux très bons titres de Gameloft sur iPhone et iPod Touch, Asphalt 4 Elite Racing et Let's Golf, passent temporairement à 0,79 € sur l'App Store.







Poser une question


Hors ligne
Habitué
+1
-1
Répondre en citant
Masquer
Suivre les commentaires