Des Chiffres et des Lettres dans son mobile avec Gameloft

Le par  |  0 commentaire(s)
C et L 1

Vous en rêviez, Gameloft l'a fait : le jeu tiré de la célèbre émission Des Chiffres et des Lettres est désormais disponible sur mobile, avec ses animateurs en version numérisée et les mêmes cadrages qu'à la télévision.

C 1Des Chiffres et des Lettres, émission culte de la télévision française publique depuis plus de 40 ans, qui attire chaque jour plus de 1,2 million de téléspectateurs, prend le virage mobile et se voit fidèlement déclinée sur téléphone portable.

L'éditeur français Gameloft a signé un accord avec France Télévisions Distributions pour concevoir et distribuer un jeu sur mobile permettant de goûter le challenge de cette émission faisant partie du patrimoine télévisuel français.


Une expérience ludique comme dans l'émission originale
Et pour en retrouver l'ambiance la plus réaliste possible, les animateurs, Laurent Romejko, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard, ont prêté leur image tandis que les phrases cultes sont reprises. Toujours dans un esprit de réalisme, les cadrages et angles de caméra du jeu télévisé ont été reproduits dans cette version mobile.

C 4 C 2 C 3

Mais attention, le défi est bien réel et la compétition se fait dans les conditions d'un vrai match officiel avec un niveau de difficulté croissant. On y retrouve les épreuves qui font le succès de l'émission : le compte est bon, le mot le plus long, les duels...

Comble du raffinement, c'est le dictionnaire officiel, avec ses 80.000 mots répertoriés, qui a été intégré au jeu mobile. Le jeu Des Chiffres et des Lettres est disponible sur les portails opérateurs ou peut être téléchargé sur le site de l'éditeur.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]