Gameloft lance Driver et Die Hard 4 sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver 1

L'éditeur de jeux sur mobiles Gameloft annonce deux nouveautés à son catalogue : Driver L.A. Undercover et Die Hard 4 : Retour en Enfer, adapté du film du même nom qui sortira le 4 juillet prochain.

Deux titres sur mobiles viennent étoffer le catalogue de l'éditeur Gameloft. Driver L.A. Undercover d'une part, et Die Hard 4 : Retour en Enfer, tiré du film qui sera visible en salles le 4 juillet prochain, avec Bruce Willis reprenant son rôle de l'inspecteur John McClane.

Driver L.A. Undercover
Driver 1Driver, vous en connaissez les variantes sur PC et son héros récurrent, Tanner. Gameloft propose sur mobile Driver L.A. Undercover, un jeu reprenant les ingrédients de courses-poursuites, de règlements de compte et de chronomètres qui tournent toujours trop vite.

Dans cette version, Tanner infiltre la mafia de Los Angeles pour remonter le réseau et faire tomber les chefs de clan. Le jeu se distingue par une vue 3D plutôt réussie et un enchaînement de missions variées dans divers véhicules ou à pied.

30 missions sont à réaliser dans la ville composée de 4 quartiers, avec une liberté de mouvement laissant le choix de l'itinéraire. Des turbos et des tremplins permettent de réaliser quelques jolies cascades tandis qu'il faudra penser à éviter les véhicules de la simple circulation.


Driver 4Driver 2Driver 3

Die Hard 4 : Retour en Enfer
Die hard 4 1L'inspecteur John McClane est de retour dans le quatrième volet de la série Die Hard. Le jeu Die Hard 4 : Retour en Enfer permet de revivre l'intrigue du film et se décompose en niveaux d'actions, courses poursuites et mini-jeux.

Un complot terroriste vise à détruire le système informatique des Etats-Unis, et bien sûr John McClane va se retrouver au milieu et se frayer un chemin jusqu'à la tête de l'organisation à coups d'armes à feu ou tout aussi efficacement de coups de poings.

Le jeu suit les grandes lignes du film et soumet à rude épreuve le clavier du mobile puisque le personnage peut sauter, courir, se rouler en boule, tirer ou se battre à mains nues.

Driver L.A. Undercover et Die Hard 4 : Retour en Enfer sont accessibles depuis le site de l'éditeur et sur les portails des opérateurs.

Die hard 4 2Die hard 4 3Die hard 4 4

NB : les captures d'écran présentées correspondent aux versions pour téléphones avec grand écran (résolution QVGA 240 x 320 pixels). La qualité graphique et les caractéristiques des jeux peuvent varier selon les modèles de téléphone.
Complément d'information
  • Gameloft s'empare de la licence Die Hard 4
    C'est le français Gameloft qui a remporté la course à la licence pour le quatrième volet de la série de films Die Hard, avec pour acteur principal Bruce Willis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]