Gameloft : chaud devant avec Driver pour iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver iPhone 01

La célèbre licence Driver d'Ubisoft vient d'être déclinée par Gameloft sur l'iPhone et l'iPod Touch. Pilotage sauvage, nombreuses missions et graphismes 3D sont au programme.

On ne présente plus Driver, présent sur de nombreuses plates-formes ludiques et qui combine missions diverses et pilotage de bolides dans les rues de grandes villes américaines. La licence d' Ubisoft trouve maintenant sa place sur iPhone et iPod Touch via l'éditeur Gameloft.

Driver iPhone 01 Driver iPhone 02

Celui-ci annonce d'ailleurs que le moteur graphique utilisé ici est le même que celui du jeu original et que les graphismes ont été refaits. L'histoire reste identique : il s'agit d'incarner Tanner, flic cherchant à infilter une bande organisée en se faisant passer pour l'un deux.

Driver pour iPhone comprend 4 environnements représentés par 4 grandes villes au sein desquelles se dérouleront 40 missions, sans compter des modes supplémentaires : Entraînement, Mode Libre, As du Volant...

Driver iPhone 03 Driver iPhone 04

Gameloft promet de la conduite sauvage faite de cascades, de virages pris sur les chapeaux de roue, de sauts de cabri et de carambolages qui ne manqueront pas de se répercuter sur l'état du véhicule, le tout dans des graphismes 3D avec textures et effets de lumière.

L'éditeur promet donc du lourd, au propre comme au figuré, puisque Driver pèse tout de même la bagatelle de 405 Mo. Il est disponible sur l' App Store au prix de 5,49 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]