Gameloft : 100 millions de jeux mobiles vendus dans le monde

Le par  |  0 commentaire(s)
Gameloft Logo

L'éditeur de jeux sur mobiles Gameloft annonce avoir écoulé 100 millions de titres depuis sa création en 1999.

Gameloft logoS'il fallait une preuve pour confirmer la très bonne santé de l'éditeur de jeux sur mobiles Gameloft, celle-ci est donnée avec l'annonce récente indiquant que la barre des 100 millions de jeux vendus dans le monde vient d'être fanchie.

Premier éditeur de jeux sur mobiles en Europe et deuxième sur le marché américain, Gameloft s'intéresse à cette plate-forme depuis dix ans et a cumulé les trimestres bénéficiaires en développant un catalogue fourni ( plus de 150 titres ) associé à l'acquisition de licences telles que Lost, Heroes ou récemment Beowulf.

Mmii 5 Real rugby 2 Die hard 4 3

Une stratégie payante
" Gameloft repose sur une vision passionnée et précise du jeu sur mobile. Elle est fière de voir cette implication récompensée par le succès de ses ventes dans le monde entier "
, explique Michel Guillemot, président de Gameloft.

" Notre regard reste dirigé vers l'avenir pour s'assurer de partenariats riches, continuer de renforcer notre offre et optimiser nos ressources de développement internes "
, poursuit-il. La société a d'ailleurs renforcé ses investissements en R&D pour accélérer la cadence de sortie de ses jeux et explorer les possibilités ludiques de terminaux de plus en plus perfectionnés.

Gameloft s'intéresse aussi depuis le début de l'année à des plates-formes spécifiques et a commencé à proposer des jeux pour les smartphones RIM BlackBerry et les baladeurs iPod d' Apple. Tous les genres de jeux sont abordés et et les titres de nouvelle génération, adaptés aux mobiles les plus performants du marché en offrant des graphismes 3D optimisés, commencent à être distribués.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]