Fishing Kings : Gameloft cherche la grosse prise sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Fishing Kings Gameloft iPhone 01

Pour changer des jeux de course automobile et des FPS, c'est à la pêche que vous envoie Gameloft avec son dernier titre sur iPhone : Fishing Kings.

La fin d'année 2009 a été marqué par une pluie de titres sur iPhone par l'éditeur Gameloft dans des registres musclés, entre FPS et course automobile ou jeux d'aventure. Changeant de registre mais restant dans le domaine du jeu mobile conséquent.

Fishing Kings
propose de rejoindre l'un des quinze sites de pêche dans 5 destinations différentes, des Bahamas à l'Amazone et de taquiner 33 espèces de poissons différentes, bar, piranha, marlin...qui seront ensuite détaillés dans un journal de bord.

Fishing Kings Gameloft iPhone 01 Fishing Kings Gameloft iPhone 02

Un mode caméra sous-marine permet de voir la bête de plus près lorsqu'elle vient mordre à l'hameçon et tente de s'en défaire. C'est là qu'il faudra savoir faire preuve de patience et souplesse du moulinet pour remonter la prise.

Fishing Kings Gameloft iPhone 04 Fishing Kings Gameloft iPhone 03

Les pêcheurs virtuels pourront exposer leurs prises sur le réseau Gameloft Live! et tenter de gagner le titre de meilleur pêcheur. Gameloft met l'accent sur la jouabilité et le côté réaliste qui ne doit pas pour autant rebuter le pêcheur débutant.

Par ailleurs, il sera possible d'améliorer son équipement pour avoir une chance d'attraper certains des poissons de Fishing Kings. Le titre pèse 210 Mo et est disponible sur l' App Store au prix de 2,39 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]