Gameloft : Gangstar Miami Vindication est sur l'App Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Gangstar Miami Vindication iPhone 01

Après Los Angeles, c'est à Miami que se jouent les luttes entre gangs chez Gameloft. Le titre Gangstar Miami Vindication vient de faire son apparition sur l' App Store.

Gangstar : West Coast Hurdle avait fait parler de lui en 2009 pour son côté très GTA-Like et son univers relativement vaste pour un jeu mobile, le tout dans des décors tout en 3D mettant en scène un personnage pour lequel tous les moyens étaient bons : fusillades, vols de voiture, courses-poursuites...

Un nouvel opus est annoncé par l'éditeur Gameloft avec Gangstar : Miami Vindication. Il est cette fois question de vengeance et de libération de petit frère kidnappé par le gang des Armada. On y retrouve les codes du genre, toujours dans des décors en 3D qui ont encore gagné en finesse.

Gangstar Miami Vindication iPhone 01 Gangstar Miami Vindication iPhone 02

Ce nouveau titre promet pas moins de 75 missions et une durée de jeu plutôt longue; dessinant une trame imaginée par un scénariste de la série " The Wire " et truffée de cinématiques venant enrichir l'histoire.

On retrouvera aussi la possibilité de circuler librement dans une grande ville ( ici Miami ) constituée de plusieurs quartiers et d'un centre-ville, avec des possibilités d'escapades en dehors du fil du scénario. De nombreux véhicules seront à disposition : voitures, moto, mais aussi jet-ski et hélicoptère, tandis que diverses armes permettront l'élimination des gangs.

Gangstar Miami Vindication iPhone 03 Gangstar Miami Vindication iPhone 04

Gameloft annonce également que la police réagira plus intelligemment et feront appel aux ressources du FBI si la situation dégénère. Enfin, fonctionnalité habituelle de ce type de jeu, des stations de radio viendront mettre l'ambiance avec des titres hip-hop, rock et électro.

Gangstar : Miami Vindication pèse 381 Mo et est disponible sur iPhone et iPod Touch ( et le jeu est optimisé pour les affichages Retina de l' iPhone 4 et du nouvel iPod Touch ) au prix de 5,49 € depuis l' App Store. Une version HD pour iPad devrait suivre plus tard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]