Gameloft : GT Racing Motor Academy sur l'App Store

Le par  |  0 commentaire(s)
GT Racing Gameloft iPhone 01

Après les jeux de course automobile orientés arcade comme la série Asphalt, l'éditeur Gameloft lance GT Racing : Motor Academy sur l'App Store, plus tourné vers la simulation de conduite d'un bolide.

Gameloft continue d'explorer les différents genres ludiques et s'attaque cette fois à un morceau difficile, celui de la simulation automobile. Déjà présent sur ce créneau avec la série Asphalt, tournée vers l'arcade, l'éditeur annonce cette fois GT Racing : Motor Academy, qui veut faire appel aux qualités de pilotage sur circuit.

GT Racing Gameloft iPhone 01 GT Racing Gameloft iPhone 03

L'éditeur n'a pas lésiné sur les modèles puisque pas moins de 104 véhicules sont proposés, issus de 24 constructeurs automobiles. Gameloft met ici à profit ses licences pour mettre en piste des véhicules modélisés d'après les modèles réels.

GT Racing Gameloft iPhone 02 GT Racing Gameloft iPhone 04

14 circuits sont proposés, entre pistes, routes urbaines et rallye et les bolides peuvent être améliorés au fil des courses. Plusieurs modes de jeu sont disponibles, du mode Carrière au mode Arcade, et 6 modes de pilotage assurent l'immersion, de la vue arrière à la vue cockpit.

Les véhicules se pilotent via l'écran tactile et l'accéléromètre et un mode multijoueur en ligne est prévu, comme dans de plus en plus de titres Gameloft. GT Racing : Motor Academy pèse 190 Mo et est disponible en téléchargement sur l' App Store au prix de 5,49 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]