Gameloft : la boxe devient mobile avec KO Fighters

Le par  |  0 commentaire(s)
KO_Fighters

Gameloft, éditeur de jeux mobiles, annonce son premier jeu de boxe, KO Fighters, qui mise sur la jouabilité et le nombre de coups disponibles.

KO_FightersLe premier jeu de boxe de Gameloft, KO Fighters, fait appel aux bonnes recettes de l'éditeur : coloré, facile à jouer et complété de mini-jeux. Il s'agit de faire progresser un boxeur du fin fond du classement au top à coups d'entraînements, de combats et, un peu aussi, de phases de repos.

Le personnage est personnalisable à souhait, des cheveux jusqu'au short en passant par la corpulence, et possède des caractéristiques qu'il faudra faire évoluer au cours du jeu. Celui-ci se divise en combat rapide, combat d'exhibition ou mode carrière, le plus riche.

Dans celui-ci, il faudra savamment alterner les phases d'entraînement / repos et les combats, qui feront gagner ou perdre de l'argent et permettront de défier des boxeurs de plus en plus expérimentés. Toute la difficulté de ce genre de jeu consiste à retranscrire l'excitation du combat et la diversité des coups possibles, et sur ce point, Gameloft s'en sort plutôt pas mal.


Ca va taper !
Toutes les touches du clavier numérique sont en effet exploitées pour délivrer directs, crochets, coups au corps ou uppercuts mais aussi pour esquiver, parer et circuler sur le ring afin de ne pas se laisser enfermer dans les cordes, le tout en vue latérale.

KO Fighters 01 KO Fighters 03 KO Fighters 02

L'entraînement est représenté par divers mini-jeux demandant de la régularité et délivrant des points pour améliorer les caractéristiques du boxeur. Bien sûr, les durs moments de KO sont également retranscrits après un déluge de coups.

50 boxeurs au gabarit et au style différents sont présents dans KO Fighters qui est disponible sur les principaux portails opérateur ou sur le site de l'éditeur.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]