Splinter Cell Conviction HD fait diversion sur l'iPad

Le par  |  2 commentaire(s)
Splinter Cell HD iPad 01

Après la version iPhone apparue fin mai, disparue puis revenue, c'est la version iPad de Splinter Cell Conviction qui est annoncée par Gameloft.

L'agent spécial Sam Fisher ne dédaigne pas la plate-forme mobile d'Apple et après une présence sur iPhone et iPod Touch fin mai, c'est au tour de l' iPad de devenir son terrain de jeu avec Splinter Cell Conviction HD, toujours édité par Gameloft.

On retrouvera les 11 niveaux sur 8 environnements différents dans diverses régions du monde, dont un niveau exclusif à iOS sur la rivière Potomac, mais cette fois sur le grand affichage 10" de la tablette d' Apple.

Splinter Cell HD iPad 01 Splinter Cell HD iPad 02

L'infiltration reste de mise dans cet opus, avec la possibilité de prendre les adversaires par surprise et de surgir là où ils ne s'y attendent pas ou de se glisser derrière eux pour les éliminer en un coup. Sam Fisher dispose toujours d'un impressionnant arsenal pour venir à bout de ses missions et celle-ci est particulièrement importante puisqu'il s'agit de sauver sa propre fille.

Splinter Cell Conviction HD pour iPad est disponible sur l' App Store au prix de 7,99 € et pèse 522 Mo. Et pour les amateurs de jeux Gameloft sur iPad, il y actuellemen une opération spéciale qui propose les titres Dungeon Hunter HD et Gangstar HD au petit prix de 0,79 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #674611
les joueurs sur cette "plateforme" payent cher en rhumato après pour les tendinites des 2 poignets?
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #674671
@debians

C'est sûr que sur les autres plate-formes les joueurs risquent pas de trop jouer...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]