Gameloft : Zombie Infection sème la terreur sur l' App Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Zombie Infection iPhone 01

Panique sur l'App Store, les morts vivants s'invitent en Amérique du Sud. A vous de découvrir la vérité sur ce qui s'est passé.

Zombie Infection est le nouveau titre lâché par Gameloft sur l' App Store comme un nuage contaminant et qui va mettre le joueur aux prises avec de méchants zombies apparus quelque part en Amérique du Sud et sortis d'on ne sait où. Justement, la tâche sera de découvrir l'origine de ce fléau.

12 niveaux sont proposés que les personnages, soldat ou reporter, vont devoir traverser, dans des décors en 3D reconstituant des favelas, une mine, un zoo, un navire ou un laboratoire secret. Evidemment, les zombies tiendront absolument à vous accueillir à leur façon.

Zombie Infection iPhone 01 Zombie Infection iPhone 02

Des armes seront là pour les tenir à distance, tandis qu'il sera possible de les achever avec des coups spéciaux. On devrait trouver tout un tas de créatures rebutantes au long du périple, possédant des capacités diverses.

Zombie Infection iPhone 03 Zombie Infection iPhone 04

L'ambiance sonore a également été soignée dans Zombie Infection pour maintenir un petit parfum d'oppression et d'insécurité. Par ailleurs, une vingtaine de trophées sont à décrocher dans le cadre du portail Gameloft Live!

Zombie Infection pèse tout de même 223 Mo et est proposé sur l' App Store au prix de 5,49 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]