GC 2013 : la PS Vita baisse de prix dès demain !

Le par  |  2 commentaire(s)
PS Vita - vignette

Sony a profité de la Gamescom 2013 pour annoncer que la console portable PS Vita baissera son prix de vente dès demain en Europe et les États-Unis !

Depuis sa sortie, la PS Vita n'a pas rencontré un très grand succès, découlant sur des ventes relativement faibles pour Sony. La faute vient notamment de son prix de vente, mais aussi du catalogue de jeux qui peine à se remplir de titres indispensables.

PS Vita baisse prixSuite à une baisse de prix amorcée par la Fnac le mois dernier, Sony vient d'annoncer dans le cadre de sa conférence à la Gamescom de Cologne que la PS Vita réduira officiellement son prix de vente de façon durable dès demain en Europe et aux États-Unis.

Aussi, la console portable de Sony sera commercialisée au tarif de 199 euros. Il s'agit donc du montant de l'actuel Mega Pack, lequel était initialement prévu sur une durée limitée jusqu'à la fin du mois d'août.

Le constructeur japonais a également précisé que le prix des cartes mémoires profitera d'une baisse indiquée comme « significative ». Aucun détail exact n'a été transmis pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1448452
Une bonne nouvelle peut être que ça décidera certain à acheter cette console même si le catalogue n'est pas bien gros la console reste une belle bête.
Le #1448502
je m'attendais à mieux comme baisse...
je passe!
Le #1448772
200 euros ça commence à être intéressant, mais il manque les jeux. Peut-être qu'avec les offres de promo en plus (genre sur Amazon ) ça pourrait faire passer la console à 150 euros.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]