GC 2014 : Dying Light en vidéo, open world et zombies au programme

Le par  |  1 commentaire(s)
Dying Light - 3

En cours de développement chez Techland, le successeur de Dead Island s'est offert un nouveau trailer survolté dans le cadre de la Gamescom de Cologne, mettant en avant la libre progression et l'extermination massive de morts-vivants.

Alors qu'il développe également Dead Island 2 sur PC et consoles de nouvelle génération, le studio polonais Techland planche sur un autre FPS / survival baptisé Dying Light. Ce titre nous propose toujours d'affronter des zombies en vue subjective, à l'aide des armes trouvées et / ou craftées à l'aide des objets récoltés ça et là.

Dying Light - 5Une nouvelle vidéo du jeu a été diffusée dans le cadre de la Gamescom 2014, mettant à l'honneur des exterminations particulièrement sauvages des zombies. Ces derniers se révèlent peu mobiles en journée, nous permettant d'être peu vigilant quant aux déplacements.

Toutefois, une fois la nuit venue, les morts-vivants deviennent bien plus féroces et n'hésitent pas à sprinter pour vous dépecer. Ce cycle de jeu devra être géré afin d'assurer sa survie, seul ou à quatre joueurs en coopération.

Rappelons que Dying Light sera commercialisé en février 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804691
La gestion de la lumière ambiante et des éclairages est vraiment impressionnante.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]