Gamescom : pack Xbox One + FIFA 15 à 399 euros

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox One - logo

Microsoft a profité de sa conférence Gamescom pour annoncer la commercialisation d'un bundle incluant la Xbox One et le jeu FIFA 15 pour le prix de la console seule, soit 399 euros.

Dans le cadre de sa conférence de presse à la Gamescom, Microsoft a annoncé la future mise en place d'un bundle Xbox One qui proposera le jeu FIFA 15.

Xbox One bundle FIFA 15Cette offre proposera la console de Microsoft sans la caméra Kinect, pour un prix de vente indiqué à 399,99 euros et une sortie en date du 25 septembre 2014 en Europe.

Par la même occasion, l'éditeur Electronic Arts souligne que le mode FIFA Ultimate Team proposera du contenu exclusif sur Xbox One, à savoir les joueurs Carlos Valderrama, Roberto Carlos, Roy Keane, Bobby Moore, Alan Shearer, Jay-Jay Okocha, Franco Baresi, Emilio Butragueno, Andreas Brehme, Hristo Stoichkov, les frères Laudrup et Laurent Blanc.

L'éditeur américain a également rappelé que la mise en place du service EA Access est désormais active, permettant de louer des jeux sur une période plus ou moins longue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804783
Du coup ils baissent pas le prix de la console mais ils offrent un jeu en plus du package de base. Faudra voir si c'est une offre temporaire ou définitive.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]