Gamescom : la PlayStation TV confirmée en Europe à 99 euros

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation-TV

Sony a annoncé l'arrivée de la PlayStation TV en Europe d'ici la fin de l'année, après une sortie japonaise. Le prix est annoncé à 99 euros et trois jeux seront intégrés à ce boîtier.

Disponible depuis novembre 2013 au Japon, la PlayStation TV ( ou PS Vita TV ) permet de jouer à des jeux PS Vita sur un téléviseur. Il s'agit d'un boîtier équipé d'une prise HDMI qui a la faculté de streamer les jeux d'une autre source.

PlayStation TV - prixAussi, le dispositif permet également de passer des jeux PSone, PSP ou encore des films loués sur le service de Sony sur un écran externe. De plus, il est possible de contrôler l'ensemble de ces contenus à l'aide d'une manette DualShock 3.

Pour les possesseurs de PlayStation 4, le boîtier permet de streamer le jeu sur un écran externe via la fonction Remote Play, libérant ainsi de libérer un écran chez soi.

Sony a profité de la Gamescom 2014 pour annoncer que la PlayStation TV sera commercialisée le 14 novembre 2014 en Europe, au tarif de 99,99 euros. Trois jeux au format dématérialisés seront livrés avec le matériel, à savoir OlliOlli, Worms Revolution Extreme et Velocity Ultra.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804886
Ouais ... une idée cadeau pour la fin d'année ....!
Si ça plait tant mieux, si ça plait pas ....c'est pareil
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]