Gamescom : Silent Hill de retour sur PS4 avec Hideo Kojima et Guillermo del Toro

Le par  |  1 commentaire(s)
Silent Hills - vignette

Clairement la grosse surprise de cette Gamescom 2014, l'annonce du prochain Silent Hill sur PlayStation 4 qui sera développé par le créateur de Metal Gear et accompagné du célèbre réalisateur Guillermo del Toro.

Si les conférences de Microsoft et de Sony de la Gamescom 2014 n'ont pas véritablement marqué les esprits en raison d'un manque de surprises, la grosse annonce a toutefois été filtrée au cours de l'événement du constructeur japonais avec un étrange trailer appelé P.T. ( Playable Trailer ).

Silent Hills - titreCette démo, disponible sur le PlayStation Store, a révélé qu'il s'agit d'un nouvel épisode de Silent Hill, célèbre survival horror de Konami. Baptisé pour le coup Silent Hills, le titre aura la particularité d'être développé par Hideo Kojima - le créateur de la série Metal Gear - qui sera épaulé par le réalisateur Guillermo del Toro.

La vidéo ci-dessous présente la révélation du jeu, mettant en avant le nouveau héros qu'il sera possible d'incarner. Pour l'heure, aucun autre détail n'a pu être filtré, mais il est clair que cette annonce a fait son petit effet auprès des amateurs de la franchise et des jeux de Kojima.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804875
Il ressemble curieusement à l'archer de the walking dead, cet homme est d'accord pour prêter son image ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]