Gangnam Style : les services d'un Psy sur votre smartphone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google Play
GangnamStyle_appli_android.GNT

Phénomène de l'année 2012, Psy et son Gangnam Style, après avoir caracolé en tête de YouTube, atterrissent sur le Google Play avec la première appli officielle.

La vidéo de Gangnam Style a été visualisée plus de 700 millions de fois (Justin Bieber peut trembler) et il est fort à parier qu'elle dépassera le milliard avant même la fin de l'année. Qui aurait cru qu'une chanson avec des paroles en coréen ayant comme titre le nom d'un quartier de Séoul en Corée du Sud, trusterait ainsi la première place au top 100 de YouTube. Un véritable buzz mondial qui arrive désormais sur vos smartphones Android.

La première appli officielle vient en effet d'être lancée sur le Google Play. Psy et sa chorégraphie
 endiablée vont-ils se hisser au top 10 des applis les plus téléchargées et venir jouer sur le terrain des Rovio et autre Gameloft ?

Psy_Gangnam_Style-GNT 

Dans cette optique, l'éditeur bandintown qui a développé l'appli, est allé droit au but en utilisant des morceaux issus du titre pour offrir des sonneries directement via l'appli et un fond d'écran animé.

Ce dernier représente une porte d'ascenseur comme dans le clip que vous avez forcément vu. Tapez dessus et la porte s'ouvrira sur Psy exécutant, vous l'aurez deviné, la chorégraphie Gangnam Style en boucle.

Comptez 1.79€ sur le Google Play pour vous offrir les services de ce Psy sur votre smartphone Android (2.3 minimum) qu'il soit coréen ou non...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]