Garmin Approach G3 / G5 : GPS pour les golfeurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Garmin logo

La marque Garmin a annoncé deux nouveaux systèmes de navigation GPS baptisés Approach G3 et Approach G5.

Garmin logoLa particularité de ces deux modèles est qu'ils ne vous guideront pas sur les routes de France ou d'Europe, mais sur les terrains de golf du Vieux Continent avec plus de 4 000 parcours préchargés, indiquant la distance à laquelle se trouvent les différents obstacles, permettant de visualiser ces obstacles, affichant les distance parcourue et distance restante et proposant une carte des scores pour jusqu'à 4 joueurs.

Ce qui change d'un modèle à l'autre ensuite, ce sont les dimensions, le poids et la taille de l'affichage couleur. Aux dimensions 5,5 x 10 x 3,3 centimètres pour un poids de 155 grammes, le modèle G3 offre un écran 2,6 pouces en 160 x 240 pixels, tandis qu'aux dimensions 5,8 x 11,4 x 3,5 centimètres pour un poids de 192,7 grammes, le modèle G5 propose un écran 3 pouces en 240 x 400 pixels. Pour le reste, ils partagent la même conception étanche IPX7 ( 1 mètre de profondeur durant 30 minutes ) et l'autonomie maximale de 17 heures grâce à deux piles AA.

Garmin Approach G3 G5 Garmin Approach G3 G5 carte
Les Garmin Approach G3 / G5 et leur interface ( cliquer pour agrandir )

Livrés avec tous leurs accessoires ( housse, clip ceinture, support caddie, câble USB, câble allume-cigare et adaptateur secteur ), les GPS Approach G3 et Approach G5 sont annoncés à respectivement 279 et 379 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]