Garmin-Asus M10 : smartphone 3G+ / Wi-Fi / GPS sous WM Pro

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Garmin Asus logo

L'alliance Garmin-Asus a récemment fait savoir qu'elle allait présenter un nouveau smartphone sous Windows Mobile à l'occasion du prochain MWC de Barcelone, le M10, sur lequel on en sait plus à présent.

Garmin Asus logoPrévu dans deux finitions blanche et noire, le Garmin-Asus M10 est un smartphone monobloc intégrant un processeur Qualcomm à 600 MHz et 512 Mo de mémoire vive.

Garmin-Asus M10Compatible GSM / GPRS / EDGE tribande ( 900 / 1 800 / 1 900 MHz ), UMTS / HSDPA bibande ( 900 / 2 100 MHz ), Wi-Fi 802.11 b / g, ce terminal sous Windows Mobile Pro dans sa version 6.5.3  dispose d'une interface tactile résistive ( doigts et stylet ) affichant 3,5 pouces de diagonale en 65 536 couleurs et dans une résolution 480 x 800 pixels avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage.

Son arsenal inclut aussi une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et fonction de géotagging, un lecteur multimédia, une mémoire interne de 4 Go, un slot microSD / microSDHC acceptant les cartes d'une capacité de 32 Go, une connexion USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0.

Rien n'a filtré en revanche sur la capacité de la batterie fournie et l'autonomie qu'elle procure.

Concernant la commercialisation enfin, elle devrait intervenir dans la foulée de la présentation lors du salon mondial de la téléphonie mobile de Barcelone, en Espagne. Il faudra compter dans les 400-450 euros pour le terminal vendu nu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]