Garmin Forerunner 15 : montre GPS étanche pour les sportifs

Le par  |  0 commentaire(s)
Garmin logo

La marque Garmin complète sa gamme de montres GPS à destination des sportifs. Elle dévoile un modèle Forerunner 15 qu’elle destine aux adeptes de la course à pied.

La montre Garmin Forerunner 15 propose en effet des informations sur la distance parcourue, l’allure, le rythme cardiaque et les calories brulées. Les données sont visibles depuis le petit écran et peuvent être récupérées, analysées et partagées une fois rentré à la maison grâce au portail en ligne Garmin Connect.

Elle répond également présente hors de ses séances de sport, avec des alertes après une heure d’inactivité ( au bureau, par exemple ) pour inciter à se dépenser avec une marche de quelques minutes. Tout au long de la journée, elle compte ainsi les pas et l’énergie dépensée.

L’autonomie est annoncée à 8 heures en mode GPS et 5 semaines en mode montre. On évoque enfin une étanchéité à 50 mètres sous l’eau, ce qui laisse envisager l’utilisation sous la pluie ou lors d’un triathlon.

Garmin Forerunner 15 
La montre GPS Forerunner 15 ( cliquer pour agrandir )

Comptez 149 euros pour la montre seule et 179 euros pour le pack montre + moniteur de fréquence cardiaque. Cinq finitions sont disponibles : noir / vert, bleu-vert / blanc, violet / blanc, noir / bleu et rouge / noir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]